Elen Alkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elen Alkar

.Oo.*.oOVergil & HelveaOo.*.oO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rahor
meurt-de-soif
meurt-de-soif
Rahor


Nombre de messages : 91
Localisation : Caché derriere Helvea pour ne pas voir Vergil :p
Date d'inscription : 23/04/2006

coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 12:43

Des jours étaient passés , la lettre avait disparue , seule une entaille dans la porte était visible , la ou la flêche était plantée . Un nouveau jardin était visible et en approchant de plus pres , on remarquait que la couleur de la tige c'etait eclaircit , comme si elle continuait de vieillir de l'interieur .

Le troll se dit alors
: il me semblais que meme avec sa magie silvestre , les fleurs ne serait pas identique . Seule l'apparance de la fleur meme revient , mais pas la vie de celle ci . Je ferais comme si je n'avais rien vu apres tout , sinon on va encore ce disputer pour de l'esthetique .

Pendant la nuit , le troll avait reussit a rapporter de l'engrais magique , qui faisait effet plus rapidement dans l'espoir de revitaliser le jardin malgrés sa mort et sa nouvelle apparance . il pensa qu'il lui fallait peut etre plus d'une heure vu l'etat interne de la tige .

Le beau matin , la porte de l'Elen Alkar retentissait , quelqu'un frappait a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rahor
meurt-de-soif
meurt-de-soif
Rahor


Nombre de messages : 91
Localisation : Caché derriere Helvea pour ne pas voir Vergil :p
Date d'inscription : 23/04/2006

coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 14:56

Le troll avait refrappé a la porte mais pas de reponse . Il s'eloigna un peu , regarda vers les fenetres si des ombres n'etaient pasvisibles , mais rien , aucuns signes . il pensa alors qu'ils etaient partie chercher un peu de tranquilite ailleur et le troll s'eloignait de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Madame la concombre
Madame la concombre
Helvea


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2006

coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 15:25

Accourant aux coups Helvea ouvrit la porte sur un Rahor un peu embêté...

Excuse moi Rahor.....Vergil me.........retenais dit-elle avec un sourire gêné Entre je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://elen-alkar.1fr1.net
Rahor
meurt-de-soif
meurt-de-soif
Rahor


Nombre de messages : 91
Localisation : Caché derriere Helvea pour ne pas voir Vergil :p
Date d'inscription : 23/04/2006

coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 17:17

Surpris , le troll se retourna et vit l'elfe lui parler .

Ah , j'ai cru qu'il n'y avais personne et j'allais repartir justement . Mais te voila . Hum hum , il te retenais tant que ca :p !!

Heu , je ne veux pas vous derrangez net'inquiete pas , mais je voulais te demander un service : si tu pouvais me donner un petit peu de ta magie silvestre . je sais que c'est une chose precieuse , mais mon jardin et notre foret le sont encore plus et je t'en serai eternelement reconnaissant .

Un mage noir du chaos est venu tout incendié autour de notre citadelle cette nuit en me voyant m'entrainer au lander de hachette . Grace a Omega et Night , nous avons reussis a empecher que la totalite des arbres ne prennent , laissant a decouvert notre demeure et de mon coté , en faisant une barriere avec des hache et des rochers qui trainait autour , j'ai reussis a sauvegarder une partie du jardin , mais les 2/3 on ete anéanti .

Si tu accepte de m'en donner , j'accepterai de t'aider pour le tien comme tu le voulais , a condition que krisssssssss ne face pas de commentaire , sinon je serai obligé de t'offrir un sac a main en ecaille de lezard ( fait gaffe kriss , je l'ai deja fait avec d'autre ); toi non plus d'ailleurs !!

J'implore ta clemence Helvea ( hrp : sans commentaire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Madame la concombre
Madame la concombre
Helvea


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2006

coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 22:11

Prennant un air pensif elle commença.....


La magie Silvestre ne se transmet que d'elfe en elfe.......Je ne peux donc rien faire de ce côté là........mais......je peux venir moi même prêter main forte à Oméga! souriant à la perspective Je pourrai te concocter une potion mais elle ne serrai pas suffisante pour toute une forêt! Je te propose ces deux solution: une potion...mais qui ne sera pas efficace ou moi....et là ce sera beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://elen-alkar.1fr1.net
Rahor
meurt-de-soif
meurt-de-soif
Rahor


Nombre de messages : 91
Localisation : Caché derriere Helvea pour ne pas voir Vergil :p
Date d'inscription : 23/04/2006

coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:49

Le troll laissa echapper un petit rire .

Chois difficile !! Je pense quand meme obter pour ta presence et ton aide . Non , ce n'est pas une foret entiere , enfin pas toute a fait Very Happy

Le troll fit un grand sourir et parlant assez fort en direction de l'interieur des lieu


Vergilounet , je t'emprinte ta belle Helvea un instant , elle sera vite de retour ne t'inquiete pas :p

Puis se retourna vers helvea

je voulais le prevenir de ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Helvea
Madame la concombre
Madame la concombre
Helvea


Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2006

coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 0:09

Ne t'inquiète pas. Allons-y! Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://elen-alkar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elen Alkar :: Hall d'entrée :: Salle de réception-
Sauter vers: